0786686341

03 rue henri pottier
59830 Bachy, France

©2019 by Oressens. Proudly created with Wix.com

Bienvenue sur le magazine d'Oressens!
Ce site est un peu la continuité de mon travail, un trait d’union entre vous et moi :)
Dans ce magazine, je partagerai avec vous mes astuces bien-être, des conseils sur les bienfaits que le massage peut avoir sur votre santé, sur les produits que je propose à la vente… mais aussi du développement personnel, des recettes zéro déchet, de la spiritualité...
J’espère que vous serez nombreux et nombreuses à me suivre !
Oressenssement vôtre :)
Myriam

 
 
 

Contactez-nous

03 rue henri pottier
59830 Bachy, France

0786686341

 
  • Oressens

Des jolis pieds toute l'année...

Petite question: avez-vous pris soin de vos pieds pendant l'hiver ? Si la réponse est oui, alors félicitations , vos pieds sont prêts à enfiler de jolies nu-pieds !! Si la réponse est non, je vous conseille vivement de lire l'article ci-dessous ;)


Enfermés tout l'hiver les pieds sont négligés.. la faute à pas le temps, pas le courage, et puis à quoi ça sert puisqu'ils seront cachés ? Mais voilà, l'été approche à grands pas et nos pieds ont envie de prendre l'air.

Alors voici comment vous offrir une séance beauté des pieds :

Si je vous dis pierre ponce, ça vous parle ? Une pierre ponce est une pierre naturelle issue de roches volcaniques en fusion, parfaite pour exfolier .. Son action abrasive permet d'éliminer les peaux mortes et les callosités.


Comment l'utiliser ?

Première étape:

Avant de passer à l'étape du gommage, il est primordial de faire un bain de pieds pour assouplir la peau. De l'eau chaude avec du sel de l'himalaya et quelques gouttes essentielles de citron, ou de lavande et c'est parti pour une pause détente :) 10 à 15 minutes suffisent ;) Si vous n'avez ni sel, ni huile essentielle, pas de panique, vous pouvez aussi mettre une petite tasse de vinaigre de cidre ou alors simplement de l'eau chaude savonneuse . Seconde étape : la pierre ponce

Après avoir bien séché les pieds, on passe au gommage avec la jolie pierre ponce . Frottez rigoureusement les talons, et le reste des pieds. Toutes les callosités ne partiront pas en un seul jour, donc pas la peine de vous acharner sur vos pieds, vous êtes là pour les chouchouter pas l'inverse ;) L'exfoliation aura pour but d'éliminer les cellules mortes et d'aider au renouvellement cellulaire pour avoir une peau toute douce :)


Troisième étape: Il est maintenant nécessaire d'hydrater la peau. Votre crème pour le corps, ou encore mieux une huile végétale de votre choix hydratera en profondeur l'épiderme et la peau conservera sa souplesse ! Profitez-en pour masser vos pieds, vous verrez cela fait un bien fou ! D'autant plus que le massage des pieds active la circulation et stimule le retour veineux !


Si vous faites ce soin le soir, vous pouvez enfiler des chaussettes en coton pas trop serrées pour la nuit, cela accélérera les bienfaits du soin ;)


Si vous suivez cette routine 1 fois par semaine ou 2 fois si vos pieds sont très abîmés, vos pieds retrouveront toute leur souplesse et à vous les jolies sandales ;) Vous trouverez des pierres ponces naturelles , du sel de l'Himalaya ainsi que des huiles végétales dans la boutique en ligne d'oressens : https://www.oressens.com/boutique


#jolispetons #piedstoutdoux #pierreponcequedubonheur

15 vues
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now