top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Je rêve...

Je rêve d’un monde nouveau… Je rêve d’un monde où chaque être humain est respecté dans ses valeurs et dans ses choix, Je rêve d’un monde où l’homme ne se résume pas à être qu’un simple QR Code, Je rêve d’un monde où nos enfants peuvent apprendre à l’école en respirant normalement, Je rêve d’un monde où nos enfants peuvent rire, chanter, danser, jouer sans contraintes, Je rêve d’un monde où l’on peut vivre en harmonie et en paix, Je rêve d’un monde où les gens sont solidaires, Je rêve d’un monde où la planète est chouchoutée, Je rêve d’un monde où la santé et le bien-être ont de la valeur, Je rêve d’un monde où les richesses sont réparties entre tous sans exception, Je rêve d’un monde dirigé par des êtres qui réfléchissent avec le cœur, Je rêve d’un monde meilleur, et vous ?


Tous ensemble nous sommes libres de créer ce nouveau monde, Tous ensemble nous pouvons dire non à ce qui nous est imposé, Tous ensemble nous pouvons changer les choses, Tous ensemble pensons à l'avenir des générations futures, Tous ensemble nous sommes plus forts, Tous ensemble nous avons le pouvoir.


Il n'est pas encore trop tard....


Avec tout mon amour,

Myriam



bottom of page