top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Lancement du Défi Gratitude

Pour bien commencer l'année, je vous propose un défi !!


Je vous propose de participer au défi 21 jours de gratitude pour que vous puissiez ancrer cette nouvelle routine dans votre vie.

Le défi commencera le 21 janvier, jour de la nouvelle lune !


Pour cela vous aurez besoin d’acheter le carnet « Mes p’tits Bonheurs » chez Oressens ou de vous procurer un cahier tout simple



Pendant ces 21 jours, chaque jour, un rdv sur le groupe défi gratitude

https://www.facebook.com/groups/534756005263708 pour vous aider à trouver vos gratitudes.


Participer à ce défi va habituer votre cerveau à reconnaitre tout ce qui a de positif dans votre vie et nourrir votre esprit de choses positives va cultiver votre bonheur !


Pratiquer la gratitude améliore le sommeil, l’humeur et votre santé. Vous vous sentirez moins angoissé et plus heureux !


Je vous rappelle qu’en achetant « Mes p’tits Bonheurs » vous pourrez aussi y écrire votre cycle, votre humeur du jour, comment votre nuit s’est passée, une phrase positive et comment vous vous sentez. Et en plus vous soutenez ma petite entreprise


On se retrouve dans le groupe !!


bottom of page