top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Accepter qui on est ....

Bonjour !!


Quand on va voir un thérapeute, il est important à mes yeux de savoir à qui on a affaire. Tout est question de vibration, alors pour certaines personnes je conviendrais et pour d’autres pas, et ceci est juste. J’ai donc décidé de vous parler de moi en toute sincérité.


Janvier et février ont été deux mois d’introspection afin de faire les choix les plus justes pour moi. J’ai suivi beaucoup de conférences, rencontré d’autres thérapeutes qui m’ont aidée à y voir plus clair. Ces moments n’ont pas été faciles à traverser, car quand on plonge au cœur de soi, on y trouve ses parts d’ombre, ses doutes, ses faiblesses, ses blessures, ses peurs… mais heureusement on y voit aussi sa part de lumière, ses capacités, sa part créative,


C’est donc sur ce chemin de reconnexion que j’ai découvert que je suis multipotentielle, ce qui explique bien des choses!! Afin d’être plus alignée et moins dispersée, j’ai donc pris une décision dont je vous parlerai pendant le mois d’avril.


Quand on est multipotentiel, on a du mal à trouver l’équilibre car multipassionné et multicompétent, on est toujours plein d’idées, à la recherche de nouveaux challenges, on est curieux, on a envie d’apprendre et de découvrir plein de choses, alors on achète des livres sans pour autant les lire car on a pas le temps de le faire, on se lasse vite une fois qu’on a fait le tour du sujet, on est indécis, on ne rentre pas dans les cases que la société nous impose et trouver sa place est un véritable défi. En France on est étiqueté, dans d’autres pays passer d’un secteur d’activité à un autre est plus facile et mieux accepté socialement.


Au cours de cette introspection, plusieurs choses ont été mises en lumière. J’ai compris pourquoi mes massages sont un peu plus que des massages. Comme je vous l’ai dit dans mon précédent article, j’agis en magnétisme et si vous êtes réceptifs, vous le ressentez. Pourquoi ? Parce que je fais partie de la famille d’âmes des guérisseuses.

Une de mes potentialités qui était volontairement enfouie bien profondément est remontée en surface et pour continuer mon cheminement, je dois vous en faire part et accepter cette partie de moi. Très peu de personnes autour de moi le savent et il est temps pour moi de vous dire que je suis aussi une passeuse d’âmes. Etre passeuse d’âme n’est pas quelque chose que l’on choisit, cela s’impose à toi. Un passeur d’âme est un médium qui a la capacité de faire passer les âmes errantes vers la lumière. Je reviendrais vous en parler plus en détails dans d’autres articles.


C’est donc avec cette nouvelle dynamique et ces différentes découvertes sur moi-même que j’ai refait mon site internet. Des nouvelles prestations ont vu le jour, notamment avec l’accompagnement en coaching positif, les ateliers magiques qui vous donnent la possibilité de renouer avec votre créativité, de faire face à vos peurs afin de les accueillir et de s’en libérer. Ces ateliers évolueront au fil du temps.

Et bien sûr toujours des massages pour votre plus grand bien-être, des soins énergétiques pour vous libérer des différents blocages, de la guidance pour vous aider à y voir plus clair.


Voilà, vous avez compris que je ne rentre pas dans une seule case, que je suis différente, je peux comprendre que cela puisse faire peur à certaines personnes qui ne me comprendront pas, mais c’est ainsi. Chacun doit avancer sur son chemin et c’est ce que je fais. Aujourd’hui j’accepte pleinement qui je suis, et je remercie toutes les personnes qui me font confiance et me feront confiance. Pour les autres, il suffit de passer votre chemin ;)


A très vite !

Myriam


bottom of page