top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Bulle Sacrée

Bonjour !!!!


Comme je te l'avais annoncé, cette année la femme sera mise à l'honneur chez Oressens.


C'est donc avec une très grande joie que je te propose des cercles de femmes !!


Un cercle de femmes ou Bulle Sacrée, comme je l'ai appelé, est un espace sacré, un lieu d'écoute, de partage, de bien-être où les femmes peuvent s'offrir un moment d'introspection pour se ressourcer.


A chaque nouvelle lune, je te propose de me retrouver pour participer à cette Bulle Sacrée où t'attendent des moments chaleureux et magiques, mais aussi des mystères et des secrets que chacune gardera bien au chaud dans son coeur.


Selon les cercles, nous verrons différentes pratiques de bien-être, comme la méditation, la relaxation aux bols tibétains, des tirages d'oracles, de l'auto massage... et bien-sûr des temps de paroles et de silence.

Mes Bulles Sacrées sont ouvertes à toutes les femmes à partir de 18 ans, et venant de tout milieu social. ​ Si cette année, tu as décidé de t'offrir des instants cocooning, de te reconnecter à ta féminité, de vivre des moments magiques, alors réserve vite ta place, car elles sont limitées !


Sur mon site, tu trouveras toutes les informations complémentaires où tu pourras réserver en ligne si tu le souhaites : https://www.oressens.com/cercle-de-femmes


Première Bulle Sacrée : mardi 1er février


A très vite !


Myriam


bottom of page