top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Bulle Sacrée

Ce matin, j’ai envie de féliciter les femmes qui viennent dans ma Bulle Sacrée.

Parce qu’elles osent !! Oui, elles osent se dire oui et prendre du temps pour elles dans leur emploi du temps déjà bien rempli. Elles osent venir déposer des morceaux de vie parfois douloureux, raconter des caps qu’elles sont en train de franchir ou des chemins qu’elles n’osent pas encore emprunter. Elles osent venir trouver des réponses, Elles osent se faire du bien, Elles osent écouter les histoires d’autres femmes qui peuvent parfois faire écho avec leur propre expérience. Elles osent être femme tout simplement.

Chaque Bulle Sacrée apporte une dose de magie, Chaque Bulle Sacrée apaise et réconcilie, Chaque Bulle Sacrée fait avancer. Chaque Bulle Sacrée, c’est la joie, la bienveillance, le respect, et l’amour que je mets dans la préparation de chaque soirée

Celle d’hier soir m’a fait prendre conscience que j’étais parfaitement à ma place, que je devais oser moi aussi et arrêter de me limiter.

Je ferai donc des cercles les jours de pleine lune pour nous aider à avancer chacune sur notre chemin d’éveil.


Les réservations sont indispensables car les places sont limitées. https://www.oressens.com/cercle-de-femmes


Les prochaines dates pour le mois de mai sont :

Le mardi 03 mai Le lundi 16 mai, spéciale pleine lune – Attention c’est un lundi ! Le mardi 31 mai


Si l'aventure te tente, inscris-toi directment en ligne via le formulaire ci-dessous https://forms.wix.com/9847fc20-8554-483e-a458...


Le tarif d'une Bulle Sacrée est de 30€


A très vite

Myriam



bottom of page