top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Gardienne des lunes

Hello,


Comme vous le savez, depuis février j'anime des cercles de femmes, car j'ai ressenti cet appel au plus profond de moi. Un appel à rassembler les femmes, pour qu'elles puissent se reconnecter à leur féminité, se rencontrer, partager, se libérer, se reposer le temps d'une soirée.


Et ma partie qui aime apprendre à voulu se former :) Alors j'ai suivi la formation d'Amélie Carlier, pour être facilitatrice de cercles de femmes ou praticienne Gardienne des lunes. Des cours du soir chaque lundi pendant 6 semaines.


Pendant cette formation, j'ai eu l'occasion de travailler sur ma lignée familiale et pu libéré des blessures que je portais. Chaque session m'a amenée plus loin, et m'a confortée dans mon choix de vous proposer des cercles de femmes, ou Bulles Sacrées, qui seront pour vous des rdv de paix, de prises de conscience, d'apprentissages, parfois d'effets miroir avec les autres participantes, d'évolution personnelle, de confiance, de paix, de joie.


J'aime l'idée d'apporter à ma façon cette petite touche de couleur dans votre vie pour que celle-ci devienne plus légère et joyeuse.


Je remercie Amélie pour cette transmission sur les femmes. Amélie est une femme naturelle, fraiche, rigolote, rayonnante, humaine et qui possède un très grand savoir dans bien d'autres domaines! Pour la petite anecdote, Amélie et moi sommes presque jumelles, car nées à une semaine d'intervalle la même année et avons toutes les deux, l'âme d'une chamane ;)

Vous pouvez aller la voir les yeux fermés si vous êtes de l' Ardèche.


La prochaine Bulle Sacrée a lieu le lundi 16 mai , jour de pleine lune ! ça va être top !!


"Ose prendre du temps pour toi"

"Ose te reconnecter à ta nature profonde"

"Ose apprécier ta beauté intérieure"

"Ose réserver ta place pour vivre l'expérience de la sororité"






bottom of page