top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Lumineuse

J’ai choisi le portail du 11 novembre, pour vous annoncer le lancement de mon tout nouveau programme : Lumineuse.


Lumineuse est née dans de belles énergies d’été, sous mes arbres à Bachy. Et c’est dans ces belles énergies que je me suis laissée guider, et c’est ainsi que j’ai canalisé l’essence du programme.


J’avais envie de vous proposer quelque chose de simple et d’accessible pour que vous redeveniez une âme lumineuse et joyeuse.


Il m’a fallu des mois pour l’ancrer dans la matière et vous le proposer. Des semaines passionnantes qui m’ont permises de me dépasser, d’aller chercher en moi des clés pour vous permettre de mettre de la lumière dans votre vie.


Lumineuse, c’est un programme de 21 jours à faire en totale autonomie !

- 21 jours pour prendre du temps pour toi, - 21 jours pour faire le point sur ta vie, - 21 jours pour te poser les bonnes questions, - 21 jours de coaching, - 21 jours pour avoir des prises de conscience, - 21 jours pour aller libérer les énergies basses, - 21 jours pour avancer vers la gratitude et la joie.


Le programme est sous format PDF et audio. Pendant 3 semaines, tu recevras dans ta boite mail ton programme de la semaine ou du jour. Tu auras accès à une méditation guidée pour te ressourcer, à un soin énergétique puissant en format audio à faire autant de fois que tu le désires. J’en profite au passage pour remercier mon mari qui a créé de merveilleuses musiques pour accompagner ces soins.


Lumineuse est pour les personnes qui souhaitent apporter du positif dans leur vie, qui ont cette envie de changement, de transformation. Cela va aussi te permettre d’ancrer de nouvelles routines plus joyeuses et d'aborder les choses avec un nouveau regard.


Autorise-toi ce programme qui va t’apporter de la légèreté et de la lumière dans ta vie.


Lumineuse, c’est un petit programme sympathique qui apporte du bonheur et de la joie !

Et même si c’est à faire en totale autonomie, je suis présente pour toi tout au long de ce cheminement intérieur pour répondre à tes questions.


Et à la fin du programme, je t’offre 15 minutes de coaching avec moi pour que l’on puisse discuter et partager tes ressentis si tu en ressens le besoin.


Je suis vraiment ravie de pouvoir t’offrir Lumineuse.


Parce que nous sommes tous des êtres de lumière et qu’il est temps de rallumer cette petite flamme au fond de chacun de nous.


Si tu es tenté(e) par cette aventure, ne te pose pas 10 000 questions et fonce pour profiter de l’offre de lancement !!

Avec toute ma joie, Myriam




bottom of page