top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Nouveau!

Ça y est, le mois de mars arrive avec ses énergies du printemps !


Je ne sais pas pour toi, mais personnellement, le printemps est ma saison préférée. La nature se réveille, les premiers bourgeons apparaissent, les plantes se mettent à fleurir, les p’tits oiseaux chantent… et tout cela me met particulièrement en joie !!


Le temps passe si vite… et il s'est passé tant de choses chez Oressens en seulement 2 mois !!

Aujourd'hui je te fais un petit récapitulatif de ces deux derniers mois.


Janvier et février se sont inscrits dans la continuité de mon travail d’introspection commencé en 2021 avec ma coach : riches, intenses, libérateurs, avec la découverte de nouvelles capacités, mais aussi avec des peurs et des blessures qui ont refait surface lors des portails énergétiques.


Moi qui suis toujours dans l’action, j’ai compris qu’il fallait que je sois à l’écoute de mon féminin sacré, que je suive le rythme de la nature, que je prenne du temps pour me reposer et prendre soin de mes énergies, ne pas forcer les choses car l’hiver, c’est s’accorder des pauses, et prendre soin de soi, mais c’est aussi réfléchir à ce que l’on souhaite vraiment voir éclore au printemps !


Le travail que j’ai fait lors de mes séances de coaching personnel m’a fait comprendre qui j’étais au fond de moi, et qui je souhaitais vraiment accompagner dans mon entreprise.

J’ai à cœur de participer à l’éveil spirituel de la femme, à lui redonner confiance et estime d’elle-même.

C’est pour cela que j’ai créé le programme «Rayonne» , un coaching individuel de 8 séances pour reprendre les rênes de ta vie et rayonner dans ta vie au quotidien. https://www.oressens.com/coaching-rayonne


J’ai aussi eu cette envie irrépressible de réunir les femmes, de recréer du lien entre elles, de leur donner la possibilité se reconnecter avec leur féminin sacré. Et c’est dans cette optique que j’ai créé « Bulle Sacrée » , un cercle de femmes qui se réunit à chaque nouvelle lune.

La prochaine, c’est demain, j’ai hâte !! Il reste une place, si ça te dit, contacte-moi et si tu souhaites participer à la soirée spéciale « Paroles de femmes », inscris-toi sur le site ! C’est le mardi 08 mars. https://www.oressens.com/cercle-de-femmes


En février, j’ai eu la chance de me faire initier à l’Energie d’Horus, une énergie qui vient travailler le masculin blessé, une énergie qui aide à l’ancrage, au passage à l’action, qui travaille la protection et la sécurité intérieure. Et dans quelques jours, tu auras la possibilité de choisir ce soin libérateur et réparateur dans mes prestations. https://www.oressens.com/soinsenergetiques


D’ailleurs si le monde de l’énergétique t’intéresse, tu peux maintenant te former et t’initier au «LaHoChi » chez Oressens. Le LaHoChi est une technique énergétique de soins très puissante transmise par apposition des mains qui peut t’apporter beaucoup !! https://www.oressens.com/formationlahochi


En mars, je renoue vraiment avec la chamane qui est en moi et je te propose une fois par mois, un «Bain de forêt » dans la forêt de Marchiennes où l’on prendra le temps de faire une petite marche, de se reconnecter avec la nature, les arbres et le son du tambour viendra te délivrer quelques messages Prochain rdv : samedi 05 mars à 9h30 – Inscription sur le site https://www.oressens.com/instants-nature


Dans cet esprit, je t’accompagne pour un « Instant Nature » , pour une marche libératrice, en séance individuelle pour te permettre de libérer les tensions mentales qui t'empêchent d'avancer sur ton chemin. https://www.oressens.com/instants-nature


Tu retrouveras toutes mes nouvelles prestations en détail sur le site d’Oressens qui a fait peau neuve en janvier.


A très vite,

Myriam


bottom of page