top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Petit moment de partage avec vous.

Coucou !!


Beaucoup de nouveautés se préparent chez Oressens !!!

Je suis tout excitée, complètement happée par la mise en place de ces nouveaux challenges. Je suis en quelque sorte en pleine période de transition professionnelle et personnelle aussi, car pour moi les deux sont liés.


Cette année 2021 est pour moi complètement dingue!

Dès le mois de janvier je suis partie sur le chemin de l'introspection, où j'ai pu me confronter à mes doutes, à mes peurs, à mes envies, à mes valeurs, et des potentiels se sont révélés. Je continue ce chemin chaque jour et je découvre qui je suis vraiment, qui je veux être, qui je veux aider dans ma vie professionnelle et je trouve ça magique!!


Magique, parce que j'ai cette volonté d'avancer, de me révéler, de ne plus me cacher et peu importe ce qu'on pensera de moi... J'ai des capacités spirituelles qui peuvent faire peur à certains, et il est tellement plus simple de me traiter de "sorcière" plutôt que d'essayer d'ouvrir sa conscience à quelque chose de plus grand que soi.


J'ai eu la chance de pouvoir suivre plusieurs formations, de me faire initier à un nouveau soin énergétique, celui de la déesse Isis. Toutes m'ont fait avancée, et ce week-end j'ajouterai un nouvel outil dans ma boite : une formation en sonothérapie avec le massage aux bols tibétains J'ai hâte !!


Quand on part vers soi, quand on fait de soi sa priorité sans oublier les autres bien-sûr, quand on se donne les moyens d'avancer, même si certaines phases de l'évolution sont difficiles à vivre, même si certaines décisions sont difficiles à prendre, la vie devient plus facile et plus joyeuse.


  • Et vous, où en êtes-vous sur votre chemin d'évolution ?

  • Est ce que 2021 vous a invité vers de nouveaux chemins, de nouveaux horizons, de nouveaux comportements, de nouvelles pensées....?

  • Est-ce que vous pensez à prendre soin de vous, à prendre du temps pour vous ?

Les soins énergétiques que je vous propose peuvent-être de véritables révélateurs et permettent de réelles prises de conscience qui font avancer.


Si vous avez une véritable envie de changement, un besoin d’évoluer, de vous épanouir, prenez vite rdv pour votre plus grand bonheur.



A très vite !


Myriam




bottom of page