top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Puissance Sacrée

Je reviens sur mon annonce de ce matin avec un peu plus de détails, mais tout d’abord je souhaitais remercier les personnes qui ont pris du temps pour m’écrire un commentaire ici ou en message privé.

Le bien-être de la femme est quelque chose qui m’anime profondément et écrire ce livre a été pour moi une véritable joie mais aussi un outil de guérison. J’ai eu des prises de conscience sur mes compétences, ma valeur aussi, ma détermination à aller au bout des choses. Etant multi potentielle, j’avoue que j’ai tendance à l’éparpillement… Il m’a fallu travailler mon focus, ma concentration, mon ancrage et j’avoue que ma dernière formation, dont je vous fais part très vite, m’a bien aidée.


Puissance Sacrée est un livre sur le cycle féminin et toutes les richesses qu’il porte.


Plus de 80 pages pour découvrir les différentes phases de son cycle et les archétypes qui y sont reliés.

Un livre pour prendre conscience que le cycle ne s’arrête pas aux menstruations, mais aussi pour comprendre son corps, pour suivre son rythme intérieur, pour apprendre à prendre du temps pour soi, pour renouer avec son corps et ses émotions et interagir avec l’énergie du moment.


Je te donne également des conseils sur les actions à mettre en place pendant chaque phase du cycle, des conseils alimentaires, des conseils en lithothérapie, et aussi sur les huiles essentielles à utiliser à chaque phase du cycle.


Aimant la simplicité, j’ai écrit Puissance Sacrée de façon simple et claire avec de jolies illustrations pour qu’il soit agréable à lire et à regarder.

Tu trouveras à la fin du livre quelques pages pour y écrire tes propres notes et un diagramme aide-mémoire à découper.


Ce livre est une invitation pour se reconnecter à son Féminin Sacré. Il convient à toutes les femmes et adolescentes désireuses d’en savoir plus sur son cycle pour pouvoir le vivre de façon libre et sereine.


Son format est de 14.8 x21 cm, et son prix de 12.90€


Pour commander : me contacter ou passer commande via ma boutique en ligne où tu trouveras également sa version PDF.




bottom of page