top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Qu'est-ce qu'un cercle de femmes?

Beaucoup d’entre vous se questionnent à propos des cercles de femmes.

Pourquoi y participer ? Comment ça se passe ? J’aimerais bien venir mais je n’aime pas parler devant les autres….


Tout d’abord, sachez qu’il y a plusieurs façons de faciliter un cercle. La mienne se fait dans la simplicité car mon but premier est d’offrir un espace où vous pouvez vous poser.


Cependant, je prends beaucoup de temps à préparer chaque cercle et celui-ci est différent à chaque fois selon les femmes qui vont y participer. Je me laisse toujours guidée pour la préparation. Mais en règle générale, il y a toujours une méditation guidée, un moment pour s’introspecter qui peut se faire de diverses façons, des moments pour partager, un moment de relaxation, un tirage d’oracles.


Alors je peux comprendre que vous ayez du mal à franchir le cap pour vous inscrire à un cercle de femmes.

"Je me souviens comment ma timidité m’empêchait de m’exprimer lorsque j’ai participé à mon premier cercle et je ne disais que le strict nécessaire, qui soit dit au passage, était déjà beaucoup pour moi, et c’était ok. Il n’y avait aucun jugement de la part des autres femmes, qui d’ailleurs étaient peut-être comme moi ! J’étais juste là pour prendre soin de moi, pour écouter, pour apprendre, car chaque expérience apporte un enseignement. Et au fil du temps, je me suis rendue compte qu’en sortant de ma zone de confort, je devenais plus forte. Et aujourd’hui c’est moi qui facilite les cercles, si on m’avait dit ça il y a quelques années, je ne l’aurais jamais cru !!"


Tu peux toujours te trouver des excuses pour ne pas venir, tu peux toujours retarder cette rencontre avec toi-même…. Mais tu peux aussi te choisir, accepter l’idée que toi aussi tu as besoin de te reposer, de t’exprimer si tu le souhaites, et d’écouter ta petite voix intérieure.


Venir à une Bulle Sacrée va te permettre de te poser le temps d’une soirée, dans une ambiance zen et chaleureuse. Alors de quoi as-tu vraiment peur : d’oser prendre soin de toi ? de te découvrir ? de te ressourcer ? de t’aimer ?


La vie passe vite, prends le temps de vivre des instants rien que pour toi


Si jamais tu as des questions, tu peux venir en MP, j’y répondrai avec plaisir.


Prochaine Bulle : lundi 16 mai à 19h30

Participation : 30€


Belle journée, Myriam




bottom of page