top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Qu’est ce qui te procure de la joie ?

Je te propose aujourd’hui de prendre du temps pour toi, de te poser quelques instants et te demander : qu’est ce qui te procure de la joie ?


Mais d’abord, voyons, qu’est-ce que la joie?


« La joie, c’est plus qu’une sensation, c’est une émotion très forte qui touche aussi bien notre corps que notre cœur et notre esprit. C’est un sentiment de satisfaction ou de plaisir, qu'éprouve un individu au moment où une de ses aspirations, ou un de ses désirs vient à être satisfait d'une manière réelle ou imaginaire - ou parfois, sans raison apparente»


Professionnellement, je suis en joie quand je te fais un soin, que ce soit en massage ou en énergétique, quand je t’accompagne en séance de coaching ou en formation, quand je crée, que ce soit en peinture, en écriture, dans mes visuels pour les réseaux..., je suis en joie quand je me reconnecte à celle que je suis vraiment, et j’avoue que je suis déjà en joie de réunir les femmes dans mes Bulles Sacrées.


"Etre en joie, c’est le moment où l’âme agit"


Alors qu’est-ce qui te procure de la joie ?


Laisse toi le temps pour te poser et prends le temps de ressentir cette joie au plus profond de toi


Belle fin de journée, Myriam




bottom of page