top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Rayonne !!

Bonjour !!


Il y a un an je recevais mon diplôme de coach en psychologie positive. Il s'en est passé des choses depuis Un retour à moi-même, des prises de consience, et surtout la confiance en moi qui s'est installée. De tout ce chemin parcouru, est venu comme une évidence, une envie folle d'aider les femmes à reprendre les rênes de leur vie, à retrouver leur estime d'elle-même et leur confiance en elle.


C'est pourquoi aujourd'hui j'ai le plaisir de te présenter le programme de coaching "Rayonne"


"Rayonne" est un accompagnement où je serais là pour te guider et t'aider à te découvrir, à t'introspecter en profondeur, à libérer des peurs et des blocages qui t'empêchent d'être toi-même, à apprendre à t'aimer et être fière de toi.


Le but de ce coaching est de retrouver confiance et estime de toi pour vivre une vie magique et pleine de sens


8 séances pour déclencher un processus de transformation et oser être qui tu es vraiment!


Si tu as envie d'être une femme rayonnante et de reprendre le pouvoir dans ta vie, alors rejoins le programme Rayonne.

Je me ferais une joie de t'accompagner sur ton chemin dans l'écoute, la bienveillance et le respect.

Tu es pressée, d'en savoir plus?


Rdv vite sur mon site !!


Au plaisir de te rencontrer


Myriam Doit



bottom of page