top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Un peu de moi...

A lire ou à écouter ...


Ce matin, une envie folle d’écrire se dessine…Il est 08h, mes enfants sont partis en cours. Je profite du calme pour me poser et me déposer sur le papier en me laissant simplement guider et porter par les mots sans mentaliser ce qui vient.


Au fil de mes rdv avec vous, de mes rdvs avec d’autres thérapeutes, des formations que j’ai suivies, mon objectif de vie s’éclaircit.


J’écris ce post pour toutes les femmes qui se sentent perdues, qui ne trouvent pas leur place dans la société actuelle et qui souhaitent avancer sur leur chemin de vie.


J’aimerais vous dire que tout devient possible lorsqu’on entame une démarche de développement personnel, quand on s’investit pleinement dans la relation à soi-même, quand on va chercher au plus profond de soi ce qui bloque et qu’on libère, qu’on ose affronter ses blessures pour les guérir, qu’on se donne de l’amour, quand on reconnait sa valeur, quand on fait confiance au processus d’intégration et de libération.


Voilà une partie de tout ce que j’ai pu travailler sur moi pendant ces dernières années. Je suis allée à la recherche de la vraie Myriam pour découvrir qui j’étais vraiment et encore aujourd’hui je continue ce travail d’introspection et de libération.


Aujourd’hui je n’ai plus peur de dire que j’ai des capacités médiumniques, que je suis une passeuse d’âme, que mon âme est celle d’une chamane guérisseuse.

Tous ces passages ont été difficiles à traverser. Apprivoiser ces potentiels, les accepter n’a pas été une chose toujours facile pour moi à cause des peurs et des croyances que j’avais sur moi et sur les autres. Mais j’ai trouvé assez de force et de courage en moi pour les affronter et les surmonter. Bien-sûr cela ne s’est pas fait en un jour, et je remercie chaque thérapeute qui a su me guider pour avancer.


Je sais maintenant que mon chemin est celui d’éveiller les consciences, d’être une semeuse, de guérir le féminin sacré des femmes tout en équilibrant leur masculin sacré, de mettre de la joie dans le cœur des femmes, d’inviter la positivité dans leur vie et de rassembler les femmes pour qu’elles se reconnectent à leur essence divine.


C’est une sacrée mission pour laquelle j’ai de nombreux outils à ma disposition.


Je fais partie des personnes qui œuvre pour le nouveau monde. Un monde plus juste, Un monde plus humain, Un monde plus solidaire, Un monde où l’on prend soin de la Terre et de ses animaux.


C’est dans cet état d’esprit que j’accompagne les femmes qui souhaitent se libérer d’un passé devenu trop lourd, de blocages conscients et inconscients, de peurs… pour prendre leur place, pour reprendre leur pouvoir, pour comprendre les potentiels qu’elles peuvent avoir au niveau du monde invisible, pour prendre confiance en elles, pour faire jaillir cette petite étincelle et rayonner pleinement.


Je peux vous dire que de là où je suis partie et de là où je suis arrivée, c’est comme de faire le grand écart.


Donc tout est possible, chacune d’entre vous peut avancer si elle le souhaite vraiment.

Je serais très heureuse d’être la personne qui vous accompagnera dans cette fabuleuse aventure de transformation.


Ayez assez confiance pour entamer cette démarche car je peux vous dire à quel point cela est bénéfique dans tous les domaines de la vie.


Et si c’est le coût des séances qui vous bloque, je vous invite à participer à mes Bulles Sacrées, une ou deux fois par mois et qui seront l’occasion pour vous, d’ouvrir des portes, d’avoir des prises de consciences, et vous donneront de la joie, du bien-être, un recentrage.


Prochaines Bulles Sacrées mardi 03 mai et lundi 16 mai à 19h30 – inscription obligatoire


Pour prendre rdv pour un soin, contact possible par messenger, mail à oressens@orange.fr, téléphone 07 86 63 68 41, ou sur le site www.oressens.com


Une belle journée

Myriam



bottom of page