top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Une leçon de vie !

🕷 Comment j’ai reçu une leçon d’une petite araignée de 5 mm ! 🕷


🌟Hier matin, j’ai mon rdv qui a été reporté et du coup cela m'a laissé du temps libre. 😃

Pour une fois, je n’ai pas mis ce temps à profit pour mon entreprise, la maison ou les enfants, mais pour Moi. 🥰 J’ai pris un bain, en écoutant Galaxia de Dawn of dreams , et puis quelque chose ou plutôt quelqu’un a attiré mon attention : une araignée. 🕷


Cette toute petite araignée était au plafond, tranquille. Elle a commencé à descendre sur son fil à quelques centimètres, puis est remontée. Elle a recommencé encore et encore, en descendant à chaque fois un peu plus loin. Et là, ça me fait TILT, et je me dis waouhhh… 🤩

Une araignée de quelques millimètres est en train de me donner une leçon ! Elle me montre qu’il faut OSER ! Oser se lâcher, sortir de sa zone de confort, avoir confiance et la foi en ses compétences.


Le message est clair : « Oser et persévérer » 😎


Ce message est clairement pour moi, je dois continuer d'oser à sortir de ma zone de confort, de me montrer telle que je suis, et de faire rayonner mon âme 😁 Message bien reçu petite araignée, merci 🕷


Mais ce message s'adresse aussi à toi !! 😅

Toi qui se cache derrière tes peurs, tes doutes, tes pensées limitantes, ton entourage qui te fait croire que tu n'es pas capable, que tu n'es pas à la hauteur .....


Aujourd'hui mes expériences et mon parcours en développement personnel font que je peux t'aider à révéler la personne que tu es au fond de toi et c’est ce que je te propose dans le programme «Rayonne» ☀️


🌟Oser prendre rdv avec moi,

🌟Oser parier sur toi-même,

🌟Oser te comprendre,

🌟Oser te découvrir,

🌟Oser te faire confiance,

🌟Oser me faire confiance,

🌟Oser prendre du temps pour toi,

🌟Oser t'aimer,

🌟Oser te dire que tu as le droit, toi aussi, d’être rayonnnante !!


Si tu as envie d’oser, à l’image de cette petite araignée, alors contacte-moi vite !


Pour rappel, l'accompagnement "Rayonne" est jusqu’au 1er avril au prix de lancement, alors profite et OSE RAYONNER ! ☀️


https://www.oressens.com/coaching-rayonne


Je serai ravie de t'accompagner sur ton chemin d'évolution et de transformation.


Myriam



bottom of page