Se faire masser, un geste d'amour envers soi..
- Myriam

- 21 janv. 2022
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 24 janv. 2022
Bonjour !!
Saviez-vous que se faire masser est un geste d’amour envers soi-même ?
Se faire masser :
C’est s’offrir un moment de détente, C’est prendre conscience de son corps, C’est se recentrer, C’est lâcher prise le temps d’une séance, C’est booster son système immunitaire, C’est diminuer le stress et l’anxiété, C’est libérer les tensions et les toxines du corps, C’est s’accorder de l’importance et apprendre à s’aimer.
En se faisant masser, on se réapproprie son corps, ce corps parfois maltraité, mal aimé de par ses différences et de ses imperfections. Ce corps que l’on pense imparfait mais parfait comme il est.
Se faire masser, c'est vivre un moment relaxant, mais de mon côté, comment ça se passe ?
« Alors, quand je fais un massage, je le vis. Ce n’est pas mon mental qui me guide, ce sont mes mains, elles seules savent où je dois appuyer un peu plus fort ou au contraire plus doucement. Chaque massage est différent, c’est un moment unique à chaque fois, même si le client est un habitué. Et à la fin du massage lorsque je vois que le client est détendu, mon cœur se remplit de joie, je me dis : mission accomplie ! La semaine dernière, je demande à ma cliente si elle veut éponger l’huile sur sa peau avant de se rhabiller et elle me répond « non, je vais encore vous garder un peu avec moi »
Dans ma tête, je me suis dit Waouhhh, j’ai trouvé cette petite phrase tellement belle et touchante !! La cliente avait compris tout ce que je lui avais transmis pendant le massage, car masser c’est donner aussi une partie de soi »
Vous l’aurez compris, en se faisant masser, on fait circuler les énergies et on reprend confiance en soi.
Alors prête à prendre rdv avec vous-même ?
A très vite !
Myriam




Commentaires