top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Partage...

Coucou,


Je sors d'un rdv avec une cliente qui avait reçu pour la fête des mères, une carte cadeau pour un massage californien. Et je dois bien avouer que cette petite dame coquette et très sympathique m'a profondément touchée par ses mots et par ce qu'elle dégageait.


Quand je lui ai demandé si je pouvais lui masser le ventre, elle m'a répondu : "Ah oui, bien sûr" puis a ajouté " mais attention ce n'est pas beau à voir, car attention, j'ai 78 ans !" Cela m'a fait sourire. La plupart des femmes n'aiment pas que l'on voit ou que l'on touche leur ventre, c'est souvent une zone délicate voir taboue.


Ce massage s'est déroulé dans une bulle de douceur et j'étais en joie de pouvoir lui apporter ce soin, ce moment rien qu'à elle.

Une femme qui masse le corps d'une autre femme, un corps de 78 ans qui a vécu avec ses cicatrices et son histoire. Un corps parfaitement imparfait qui avait besoin d'être chouchouté sans jugements.

A 78 ans c'était son premier massage, et c'est moi, qui ait eu le plaisir de lui faire ! Et j'en suis vraiment ravie .


Après le massage, quand elle s'est assise en face de moi, j'ai vu des paillettes dans ses yeux, son visage était apaisé, comme libéré et je me suis dit :"Waouhhh j'adore ce que je fais"


Et au moment de repartir, elle m'a dit : " je reviendrais…." , comme la promesse de pouvoir revivre ce moment magique.


Merci à sa fille de m'avoir choisie pour lui prodiguer ce premier massage


Voilà, j'avais envie de partager ce joli moment de femmes avec vous.


Belle fin de journée


Myriam



bottom of page