• Oressens

Boostons notre taux vibratoire

En cette période si particulière, mon établissement, comme tant d'autres a fermé ses portes temporairement.

Certains d'entre vous ont peur, et cela se comprend. Mais la peur étant mauvaise conseillère, je vous propose de suivre mon blog et de lire les conseils que je vous donnerais pour booster votre taux vibratoire et ainsi rester en bonne santé ;) Car une bonne santé physique, mentale et émotionnelle passe par un taux vibratoire élevé. Nous avons trop tendance à prendre soin de nous uniquement quand nous sommes malades, et il est temps de changer ce comportement.

En Asie, prendre soin de soi fait partie de la culture, cela constitue une véritable hygiène de vie alors si nous prenions exemple sur eux ? :)


Et si nous profitions de ce temps de repos forcé pour vraiment prendre soin de nous?

Si notre bien-être devenait partie intégrante de nos préocupations?

C'est le moment idéal pour repenser notre vie, et de créer une nouvelle routine pleine de bon sens qui nous fera nous sentir mieux.


Je vous invite à suivre mes conseils afin de booster vos vibrations chaque jour et vous verrez très vite les changements positifs que cela vous apporte :)


1er conseil: Bien dormir


Il est important de respecter son rythme biologique et de s'accorder des temps de repos quand votre corps vous le demande ( cela tombe bien on a du temps de libre ;))

une petite sieste de 10 à 30 min max vous permettra de récupérer et de recharger vos batteries.

A partir de 16h on oublie café, thé, colas qui retardent l'endormissement et augmentent les réveils nocturnes. Après 16 heures, on passe à la tisane: valériane, passiflore, verveine, fleur d'aubépine sont connues depuis des millénaires pour leurs propriétés relaxantes.

Coté repas, on adopte une alimentation légère.

On évite le sport intense 2 ou 3h avant l'heure de dormir. Le seul exercice autorisé est de faire l'amour, cela stimule la production d’endorphines, des hormones propices à la détente et au bien-être.:)

Avant d’aller au lit, vous pouvez aussi lire, écouter de la musique, méditer. On oublie les écrans et les jeux vidéos..


Essayez de vous coucher à la même heure chaque jour afin que votre corps prenne le rythme. Et si vous vous réveillez la nuit, quittez le lit, faites une activité et quand l’envie de dormir réapparaît, allez vite rejoindre les bras de Morphée.


Bonne nuit :)



18 vues

0786686341

03 rue henri pottier
59830 Bachy, France

©2019 by Oressens. Proudly created with Wix.com

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now