top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Cacao Sacré

Hello,

Cette fin d’année s’annonce joyeuse et festive chez Oressens. Après le lancement du programme Lumineuse, la sortie du livre Puissance Sacrée et du journal de gratitude Mes p’tits Bonheurs, me voici avec une nouvelle corde à mon arc !! Et j’ai choisi le sabbat de Yule ou solstice d’hiver pour vous parler de cette dernière formation qu'est la médecine du cacao.

Depuis quelques jours, je suis officiellement gardienne du cacao !! Comme toutes mes formations et initiations, la médecine du cacao s’est présentée à moi par hasard, et j’ai tout de suite ressenti un appel à aller vers elle. Et c’est ainsi que je me suis retrouvée pendant plusieurs mois à me former et à découvrir un monde encore inconnu pour moi. Mais petit à petit, j’ai compris pourquoi elle était venue à moi ! Il n'y a jamais de hasard !

Elle complète la chamane guérisseuse que je suis et les femmes que j’accompagne dans leur reconnexion à la joie, à la confiance et l’amour d’elle-même.

L’énergie du cacao est une énergie féminine, une énergie d’amour et de paix. Elle permet l’ouverture du cœur, la libération des blocages émotionnels, la reconnexion à sa vraie nature et à la créativité. C’est un moment sacré que l’on peut partager à plusieurs lors d'une cérémonie cacao ou en séance privée. J’ai adoré cette rencontre avec Mama Cacao, gardienne de la médecine du cacao. Elle m’a permise de transmuter des blessures que j’avais encore et surtout d’accepter qui je suis, car l’année dernière à la même époque je découvrais que mon âme était chamane mais il m’a fallu une année presque complète pour l’accepter et l’intégrer vraiment.

Je remercie les femmes qui ont répondu oui à mon appel de m’aider à valider mon diplôme en participant à une cérémonie en groupe et en privé. Ce fut de très chouettes moments.

Rdv le samedi 21 janvier pour la première cérémonie cacao officielle !!

Celle-ci est ouverte à toute personne qui a envie de se faire du bien, de s’offrir un moment d’introspection, un moment gourmand car le cacao sacré est un vrai délice, un moment de partage et d'amour de soi. https://www.oressens.com/ceremoniecacao Des séances privées sont aussi disponibles sur rdv. Pour plus de détails, rdv sur mon site internet qui, à l'aube de cette année 2023 a fait entièrement peau neuve Au plaisir de partager avec vous un moment cacao Des bisous Myriam Doit - Oressens


bottom of page