top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Déesse Isis

Hello,


J’aime faire des soins énergétiques, j’aime utiliser les différentes énergies que j’ai reçues en initiation : le LaHoChi, la Perle Noire, l’énergie d’Isis, l’énergie d’Horus pour vous aider à dépasser vos peurs, vos blocages, vos blessures... pour trouver le chemin du bonheur.


Aujourd'hui, j’ai envie de vous parler d’Isis.


Isis, célèbre déesse et première reine d’Egypte, mariée à Osiris et mère d’Horus. Isis est le symbole de la féminité, de la maternité et de l’amour, c’est une magicienne et une guérisseuse.


L’énergie qu’elle nous a transmise à travers son système de guérison est une énergie à haute fréquence vibratoire. C'est une puissante énergie d'amour et de douceur.

Elle transmute les blessures telles que l'inceste, les viols, les abus, les violences sexuelles. Elle réactive notre connexion à notre féminin sacré, à notre sexualité, à notre déesse intérieure. Elle nous guide à explorer le passé en peignant d'amour tous ces souvenirs éprouvants.


Le soin du triangle d'Or d'Isis vous apporte la stimulation de la créativité, l'harmonisation des chakras, l'augmentation de l'intuition, le soulagement des angoisses, la libération des blocages psychologiques liés à l'accouchement, à l'avortement, à la maternité, la stimulation du 3ème œil, l'élévation du taux vibratoire, le soulagement des maladies gynécologiques.


Cela fait presque un an que je suis canal de l’énergie d’Isis et j’ai assez de recul pour vous dire à quel point ces soins sont puissants. Chaque séance que j’ai pu vivre était différente, mais la puissance était bien présente dans chacune de celle-ci.


Il y a toujours des prises de conscience pendant une séance. Les femmes retrouvent confiance en elle, elles ont un nouveau regard sur elle-même, elles prennent de l’assurance, elles se guérissent de blessures qui, parfois, ne leur appartenaient pas, elles se réparent d'un passé parfois très douloureux.


Isis vous permet d’avancer sur votre chemin de vie et de développer vos dons qui ne demandent qu’à émerger.


Si vous vous sentez appelée par cette énergie, écoutez votre intuition, car elle sait ce qui est bon pour vous.


Si vous me suivez, vous savez que vous pouvez prendre rdv directement sur mon site internet https://www.oressens.com/reservations ou par téléphone au 07 86 63 68 41


A très vite, Myriam



bottom of page