top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Formation LaHoChi

Ça y est, le printemps est arrivé !


La nature se réveille doucement et reprend ses couleurs. Cette saison est vraiment magique je trouve.

Le printemps c’est l’opportunité de balayer l’ancien et de faire le grand ménage dans sa maison pour accueillir de nouvelles énergies. C’est aussi le moment de détoxifier son corps pour éliminer les toxines et relancer l’organisme. C’est une saison qui fait place au renouveau et à la renaissance.


Ce soir, je suis particulièrement en joie et en gratitude d’avoir pu transmettre la magnifique énergie du LaHoChi.

Ce fut une journée intense remplie de rires, de joie, de bienveillance et de partages.


Mes nouvelles initiées ont su écouter leur âme, elles ont osé sauter le pas dans le monde de l’énergétique. Et se faire initier le jour du printemps n‘est tout simplement pas un hasard, c’est pour elles un signe de renouveau, de découverte d’elles-mêmes.


Le LaHoChi est une énergie d’amour et de lumière qui aide à l’éveil de la conscience et à l’acceptation de soi. Ce soir, je me sens remplie, remplie de tout cet amour, de cette joie et fière d’avoir moi aussi écouté mon âme pour vous accompagner sur votre chemin.


Si vous aussi, vous vous sentez appelée la prochaine session aura lieu le dimanche 24 avril. https://www.oressens.com/formationlahochi





bottom of page