top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Musique !!

ça y est, le dernier album de Dawn of dreams est disponible et en exclusivité en version CD sur la boutique d' Oressens !!


C'est un vrai plaisir pour moi d'accompagner cet artiste dans son projet musical.


Derrière ce projet, se cache un homme passionné de musique, généreux, sensible avec le goût du travail bien fait.

Cet homme, c'est mon mari, Jérôme, celui qui fait parti de ma vie depuis plus de 18 ans, qui me supporte , qui me suit dans tous mes projets professionnels et qui fait que notre belle famille puisse s'épanouir.


A mon tour de l'aider à faire connaitre sa musique.

Mon mari est à la fois, auteur, compositeur, arrangeur, producteur, ingénieur du son, s'occupe du mixage et a une expérience de plus de 25 ans dans le domaine musical puis qu'il fait parti du groupe @Fleen, un groupe de musique pop rock électro, groupe aujourd'hui en pause.


"Galaxia" est un album qui fait du bien avec de hautes fréquences vibratoires Ce sont des musiques qui vous touchent et qui guérissent l'âme.


Des extraits sont disponibles sur mon site : https://www.oressens.com/musique


Fermez les yeux et laissez-vous transporter !


Pour acheter la version CD : sur le site Oressens, en me contactant ou en contactant Jérôme, directement sur sa page facebook Dawn of dreams


Merci pour lui :)




bottom of page