top of page
  • Photo du rédacteurMyriam

Petits conseils pour l’après massage :

Bonjour !!


Voici quelques conseils afin de profiter pleinement du massage que vous venez de recevoir:


1) Tout d’abord il est important de bien s’hydrater pour aider le corps à éliminer les toxines. Ceci vaut pour tous les soins énergétiques, réflexologie….

2) Il faut aussi éviter de prendre une douche afin de garder les effets de l’huile sur le corps. De plus, le massage favorise une meilleure circulation énergétique, en vous douchant immédiatement, vous risquez d’entraver cet élan.

3) Essayez de rester en mode détendu, le corps doit intégrer le massage, pour en recevoir tous les bienfaits et retrouver son équilibre. Choisissez des activités qui vous maintiennent dans une sensation de détente et de relaxation.


Recevoir un massage n’est pas anodin, il peut procurer un apaisement, un calme intérieur, une détente du corps, un regain d’énergie, une sensation de fatigue ou encore une envie d’uriner. Mais certains d’entre vous peuvent aussi avoir une montée émotionnelle qui s’exprime par des rires ou des pleurs et ressentent de la tristesse, de la colère, de la peur ou de la joie. Prenez-en conscience sans crainte et sans honte. Accueillez simplement ce qui se présente, sans forcément en chercher la raison.


La plupart de mes clients me disent que mes massages sont plus que de simples massages. J’ai mis du temps à comprendre, mais en effet, quand je masse, j’agis également en magnétisme et les personnes plus réceptives peuvent ressentir comme des fluides, de la chaleur, des picotements... Je me laisse souvent guider par mon intuition et mon empathie qui me permettent de réaliser les mouvements dont votre corps a besoin. Cela dénoue les blocages inconscients, ce qui peut expliquer les émotions qui remontent en surface.


Pour profiter des bienfaits des massages sur le long terme, il est nécessaire de revenir régulièrement. Au fur et à mesure, vos tensions se relâcheront, vous vous habituerez à cette pause détente et lâcherez prise plus facilement. Un massage par mois est un bon rythme, en alternant les différents massages et tarifs ;) Mais je vous dirais simplement d’écouter votre corps !


A très vite !!

Myriam





bottom of page